Photo de Monsieur Frederic Kada

Frederic Kada

Décédé le 3 avril 2022 à l'âge de 62 ans
Photo de Monsieur Frederic Kada
Frederic Kada
Décédé le 3 avril 2022 à l'âge de 62 ans

Crémation

location_on
Crématorium de Sète
81 Boulevard Camille Blanc
34200 Sète
vendredi 08 avril 2022 à 14h15
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,
C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Frédéric survenu ce dimanche 03 avril 2022 à Mèze (34)

Il repose actuellement à la chambre Funéraire de Poussan où les visites sont accessibles dès 8h30, la mise en bière sera prévue pour 11h30.
En son hommage, une cérémonie civile sera rendue ce vendredi 8 avril 2022 au salon Funéraire de Poussan (34560) à 13h00, suivi du crématorium de Sète à 14h15.

Pour tous ceux qui seront présents, nous vous accueillerons pour partager autour d'une collation au domicile de Michel, son papa, 20, rue du Carignan 34140 Mèze.

Petit mot dans l'espace "Hommages", fleurs coupées, présentations naturelles... comme vous voulez.

Bien à vous,
Michel, son papa
Sophie, Franck, Cécile, ses soeurs et son frère et leurs conjoints,
Laurile, Stanisse, Anaïs, Manon, Léa, Méline, Emma, ses nièces et leurs compagnons,
Jessie & Léo, ses petits neveu & nièce.

Si vous pouvez être parmi nous dans ce moment d'adieu, merci de nous prévenir de votre venue pour l'organisation.
map

Déroulé des obsèques

  • 1

    Repos en salon funéraire

    location_on
    Chambre Funéraire du Bassin de Thau
    38 Impasse des Lauriers
    34560 Poussan
    Du lundi 04 avril 2022 à 12h00 au vendredi 08 avril 2022 à 12h50
  • 2

    Crémation

    location_on
    Crématorium de Sète
    81 Boulevard Camille Blanc
    34200 Sète
    Le vendredi 08 avril 2022 à 14h15

Faites livrer des fleurs à la famille de M. KADA

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix
menu_book

Hommages

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.

35 hommages ont été rendus

  • Catherine krumenacker
    Il y a 1 an

    Je suis vraiment très triste d apprendre le décès de Frédéric. J ai beaucoup apprécié les moments que nojs avons passé ensemble lorsqu'il vivait à Brion. Toutes mes condoléances à sa famille. J ignorais qu il était à Séte et que la cérémonie avait lieu en Hérault. Catherine krumenacker de Frontignan

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Katerine
    Il y a 1 an

    Il restera de toi ce que tu as donné. Au lieu de le garder dans des coffres rouillés. Il restera de toi de ton jardin secret, Une fleur oubliée qui ne s’est pas fanée. Ce que tu as donné, en d’autres fleurira. Celui qui perd sa vie, un jour la trouvera. Il restera de toi ce que tu as offert Entre les bras ouverts un matin au soleil. Il restera de toi ce que tu as perdu Que tu as attendu plus loin que les réveils, Ce que tu as souffert, en d’autres revivra. Celui qui perd sa vie, un jour la trouvera. Il restera de toi une larme tombée, Un sourire germé sur les yeux de ton coeur. Il restera de toi ce que tu as semé Que tu as partagé aux mendiants du bonheur. Ce que tu as semé, en d’autres germera. Celui qui perd sa vie, un jour la trouvera ces mots sont de Simone Veil mais correspondent tellement à ce qu'il y a au fond de mon coeur ! au revoir cousin !

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Nicole SERRANO
    Il y a 1 an

    Merci Fred pour tout vôtre dévouement envers mon petit fils. Maël a perdu un beau papa qui a fait tout ce qu’un père peut faire pour son fils. Merci Fred pour avoir propulsé mon petit Maël vers un avenir très prometteur. Mon mari aurait aimé faire votre connaissance. Nous sommes très attristés de votre disparition trop tôt. Je sais que de la haut vous continuerez à protéger mon petit fils que vous avez tant aimé et c était réciproque. Merci pour votre grand cœur. Merci pour tout Mme SERRANO Nicole (grand mère de Maël)

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Nicole SERRANO (mamie de Maël)
    Il y a 1 an

    Merci FRED pour votre dévouement envers mon mon petit fils. Maël a perdu un beau papa qui a fait tout ce qu’un père peut faire pour son fils. Son chagrin est immense et vous resterez présent dans ses pensées à jamais. Merci Fred pour avoir propulsé mon petit fils vers un avenir professionnel très prometteur. Je sais que de la haut vous penserez encore à mon petit Maël. Son grand père aurait été très fier de vous. Vous aurez l occasion dans discuter ensemble. Nous ne vous oublierons jamais. Nicole SERRANO.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Sylvie Grosjean
    Il y a 1 an

    Toutes mes condoléances à la famille. Toi mon ami Fred, l'ours avec un cœur en or, repose en paix.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Aurélie ROLLET (Olivia et Maïa)
    Il y a 1 an

    Fred, mon parrain par alliance, quelle tristesse de te perdre. Quand nous parlons de toi aux filles, elles ont des étoiles dans les yeux. Merci pour ces moments précieux que nous avons pu partager ensemble. Nous avons beaucoup pensé à toi, parlé de toi aujourd'hui, et sommes tristes toutes les trois de ne pas avoir pu être présentes pour te rendre hommage. Nous t'embrassons.

    Souvenir de Monsieur Frederic Kada par Aurélie ROLLET (Olivia et Maïa)
    0 personne(s) aime cet hommage
  • Laurent et Catherine FAGOT
    Il y a 1 an

    Même si nous n'avons pas pu être présents ce jour, nous avons eu une pensée pour Fred et vous tous aujourd'hui! Toutes nos pensées positives vous accompagnent en ce moment difficile. Condoléances... Lana, Catherine et Laurent

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Edwige Pernod
    Il y a 1 an

    Fred,le grand costaud un peu "sauvage",qui impressionnait quand on ne le connaissait pas,mais avec un cœur rempli de gentillesse et de bienveillance. Je suis très peinée , toutes mes pensées vont vers Fred et vous,sa famille et amis proches. Mes très sincères condoléances Edwige

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Nadine ROJAT
    Il y a 1 an

    C’est avec beaucoup d’émotion et de tristesse que j’ai appris le décès de Frédéric. Il est souvent difficile de trouver les mots justes dans des moments tels que celui-ci. Fred c’était nos années Hand et de beaux moments partagés. Puis la vie a fait que nos chemins se sont éloignés, mais rien ne peut effacer ces précieux souvenirs. Si la vie n'est qu'un passage, Fred restera dans ma mémoire et mes pensées. J’espère que vous trouverez tout le réconfort et le soutien dont vous avez besoin, pour traverser cette nouvelle épreuve. Très attristée d’avoir appris le deuil qui vous a touché l’année dernière, suite au décès de Nicole, votre Epouse, Maman. Je vous adresse mes plus sincères condoléances et vous adresse ces quelques mots en témoignage de mon affection. Tendrement. Nadine ROJAT

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Odile Berthaud
    Il y a 1 an

    Une grande pensée pour vous tous en cette journée difficile.je n'ai pas pû être présente Pour accompagner Frédéric mais le coeur est avec vous.je vous embrasse tous très tendrement.Odile

    0 personne(s) aime cet hommage
send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs